WeAreOneHumanity_mission.jpg

Notre Mission

Rapprocher les gens avec un message ultime:

Nous sommes un. Il n'y en a pas d'autre .

 

Le moment est venu, nous le sentons, pour l'humanité de se tracer une voie différente - une voie qui est centrée plus fermement, d'abord et avant tout, sur nos similitudes fondamentales, plutôt qu'une qui est naviguée pour nous principalement par nos différences.

 

La logique est simple. Aujourd'hui plus que jamais, nous estimons que nous devons travailler ensemble en tant qu'une seule humanité afin de relever avec succès et de surmonter les défis «méchants» qui se dressent devant nous et les générations futures.

 

Les inégalités, les injustices sociales, l'état de l'environnement et la prospérité durable pour tous sont des défis mondiaux et ils exigeront plus que probablement un effort mondial compatissant et équitable.

 

Cependant, il est peu probable que l'humanité se rapproche d'elle-même sans notre aide. Nous devons tous jouer un rôle actif pour aider à y parvenir - chacun d’entre nous, autant que nous le pouvons.

 

On peut commencer, simplement en se rappelant, aussi souvent que possible, que nous sommes tous un et qu'il n'y a finalement pas d '«autre».

 

Nous pensons qu'en franchissant simplement cette étape fondamentale, nous pouvons commencer à faire une réelle différence, avec un minimum d'effort, et contribuer à favoriser un plus grand sentiment de solidarité, dont nous avons besoin comme dénominateur commun, plus que jamais auparavant.

 

Le moment est venu de voir ce que nous pouvons vraiment accomplir en nous rapprochant.

 

Efforçons-nous tous activement de nous rapprocher pour y arriver!

 

Réaliser notre mission

Une étape à la fois grâce au suivi continu, à la recherche, à la prise de décision réactive et à la mise en œuvre.

Vous pouvez avoir la certitude absolue que notre mission déclarée n'est pas simplement un slogan noble conçu pour renforcer nos résultats.

 

Ce n'est pas ce genre de projet. Et ce n'est pas une autre entreprise conçue à la recherche de profit.

 

Nous nous engageons avant tout pleinement à faire avancer notre mission, qui est d'aider à rapprocher les gens. Et voici comment nous prévoyons d'y travailler continuellement, car faire des incursions dans cette mission prendra du temps - cela ne se fera pas du jour au lendemain.

WeAreOneHumanity_committment.jpg
 

Premièrement,

l'intégralité des revenus que nous générons, après avoir couvert nos charges d'exploitation de base, sera réinvestie directement dans la réalisation de notre mission.

 

C'est vrai, tous les bénéfices nets seront réinvestis dans nos efforts pour rapprocher les gens.

 

Deuxièmement,

nous prévoyons de faire un suivi avec notre clientèle consentante, afin que nous puissions soigneusement rechercher et analyser les types d'effets que le message one humanity./une seule humanité.  a sur notre clientèle et dans le domaine public.

 

Nous prévoyons également de concevoir et d'établir des mesures empiriques réelles qui pourront ensuite être utilisées pour suivre et évaluer plus directement nos progrès en cours.

 

Bien entendu, nous partagerons et mettrons régulièrement à jour les données que nous collectons, de manière éthique, pour que tous puissent les voir et les utiliser sur notre site Web.

 

Troisièmement,

tout ce que nous apprenons en cours de route nous aidera à réévaluer continuellement nos progrès, à prendre des décisions réactives là où et quand c'est nécessaire, et à mettre en œuvre les ajustements qui pourraient être nécessaires pour rester sur la bonne voie pour accomplir notre mission.

 
WeAreOneHumanity_mission.jpg

C'est ainsi que nous prévoyons de poursuivre et de travailler continuellement à faire des incursions vers notre objectif final.


Et avec le temps, nous sommes convaincus que notre engagement et notre dévouement dans cette entreprise socialement responsable aideront à rassembler les gens, à mieux comprendre comment un tel message peut résonner et avoir un impact sur ceux qui nous entourent et, espérons-le, contribuer à améliorer le long- perspectives pour notre humanité commune.